Send this article to a friend Print the page


  Locations de villas de standing en bretagne +33 (0)6 63 94 13 43

paiement sécurisé

Geschäftsbedingungen

CONDITIONS GENERALES

Article 1 : Heure d'arrivée et de départ
Le client doit se présenter aux environ de 16 h le jour de l'arrivée et au plus tard à 10 h le jour du départ

Article 2 : Nos prix comprennent :
la location de la villa, eau, électricité de la maison, chauffage de la piscine à 28-29° ( ou plus en option ), grandes et petites serviettes, peignoirs, nappe, torchons, taxe de séjour, lit et chaise bébé, barrière escalier, canalsat, bois pour la cheminée ou le poêle, vélos de différentes tailles, ainsi que deux canoës kayaks pour les mois de juillet et août. Accès internet ADSL offert.

Article 3 : Validité du contrat
Toute réservation donne lieu à la signature d'un contrat de location, avec les conditions générales et le descriptif de la location accompagné des photos de la location. Cette réservation n'est considéré comme définitive que si elle s'accompagne du versement du montant des arrhes indiqués sur le contrat de réservation.

Article 4 : Option participation au ménage
Nos prix ne comprennent pas l'option ménage de fin séjour : 100 euros
Le ménage de fin de séjour n'ai pas dû si : le linge de lit est rassemblé dans une pièce avec tes serviettes et peignoirs utilisés, l'aspirateur passé dans toute la maison, sol propre, cuisine et appareils électroménagers propres.

Article 5 : Nombre de personnes
Le nombre maximum de personne utilisant les villas Littorina et Haliotis est de 9 personnes + 1 bébé et de 8 personnes + 1 bébé pour la villa Ostréa. Le nombre maximum de personne ne peut être supérieur, sauf accord préalable du bailleur. Le bailleur peut refuser les personnes supplémentaires.

Article 6 : Animaux
Les animaux peuvent être acceptés à condition : d'en informer au préalable le bailleur, qu'ils ne dérangent pas le voisinage.

Article 7 : Tabac
II est possible de fumer dans la pièce de vie mais pas dans les chambres par respect aux locataires suivants.

Article 8 : Assurance annulation.
Si vous souhaitez une assurance annulation de séjour, vous pouvez souscrire à l'assurance de votre choix ou avec la société PM Conseil Assurances. Le coût est de 3 % du montant du séjour à leur ordre. Merci de me préciser sur le contrat de réservation si vous souhaitez y souscrire afin de vous transmettre leurs conditions.

Article 9 : Annulation de séjour :
Toute annulation doit être notifié au bailleur par lettre recommandée. Seule la date de réception est prise en compte.

A : En cas d'annulation par le client :

B : Encasd'annulation parle bailleur :
Dans le cas où le bailleur se verrait empêché d'honorer ses engagements pour cas de force majeure, le bailleur se réserve le droit d'annuler les réservations, et rembourse intégralement les sommes versées, excluant toute autre prétention de la part du client.

Article 10 : Assurance villégiature
Le locataire est responsable de tous dommages survenant de son fait. Il est invité à souscrire à un contrat type villégiature pour ces différents risques. Le défaut d'assurance, en cas de sinistre, donnera lieu à des dommages et intérêts.

Article 1 1 : Dépôt de garantie
Une caution d'un montant de 1000 euros sera demandée au locataire le jour de l'arrivée. Cette caution ne sera pas encaissée. Elle sera restituée par courrier, sous 8 jours, déduction faite des éventuelles détériorations ou manquants. Si ce cautionnement s'avérait insuffisant, le locataire s'engage d'ore et déjà à en parfaire la somme.

Article 12 : Occupation de la location
Le locataire s'engage à occuper personnellement les lieux et de les habiter « en bon père de famille », s'en occasionner de troubles de voisinage. Ne céder ou sous-louer en aucun cas, même à titre gracieux, sauf accord écrit du bailleur.
Autoriser le bailleur à effectuer toutes réparations dont l'urgence et la nécessité apparaîtraient pendant la location et ceci sans prétendre à une indemnité ou réduction de loyer. Les tentes, caravanes, camping-cars ne sont pas autorisés dans la propriété.

Article 13 : Etat des lieux
Un inventaire vous sera fourni dans la location. Un état des lieux sera fait et toute détérioration antérieure vous sera signalé par écrit. Toute réclamation relative à l'état des lieux devra être faite sous 24 h au bailleur.

Article 14 : Règlement
Hors juillet - Août :
A la réservation : des arrhes de 30% à régler par chèque bancaire ou postal, ou par virement. Et le solde à l'arrivée
Période de juillet et août :
À la réservation : un premier règlement de 30% à régler par chèque bancaire ou postal, ou par virement. + un deuxième règlement de 30% à verser au plus tard au 1juin. Et le solde à l'arrivée

Article 15 : Utilisation de la piscine
Le locataire s'engage à respecter et à faire respecter les instructions de baignade. Il s'engage à rester vigilant à l'égard des enfants qu'il surveille à l'intérieur ou à l'extérieur du bassin, notamment en leurs interdisant de sauter, de plonger, de courir autour du bassin, L'espace piscine est un endroit de plaisir et de détente et ne doit pas être gâché par un accident vite arrivé.

 VILLAS BRETAGNE  Francis BERROU - tel: +33 (0)6 63 94 13 43 - E-mail: Francis.berrou@wanadoo.fr

Administration  |  intranet  |  Geschäftsbedingungen